Vide grenier

Prochain vide-grenier au parc des garrigues : dimanche 24 mai 2015.

Vide-grenier ouvert à tous.

Les inscriptions seront le samedi 18 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h pour les rognens et le samedi 25 avril de 9h à 12h et de 14h à 18h à l’office du tourisme.

Merci de vous munir d’un justificatif de domicile, de votre pièce d’identité et de la carte grise de votre véhicule (même pour les habitants du village).

Une caverne d’Ali Baba pour les chineurs ou comment rêver éveillés.

Deux fois par an, nous organisons deux vide-greniers absolument exceptionnels par la qualité des objets mis en vente, mais aussi par le cadre que propose le parc des Garrigues à l’entrée de Rognes, vaste site arboré de 7 hectares qui donne un charme tout particulier à la journée. Celui de Rognes est devenu un des plus beaux, des plus achalandés de la région et des plus courus des amateurs. Près de 260 exposants arrivent très tôt le matin pour profiter au maximum de la journée et le côté convivial et familial attire des milliers de visiteurs.
On y vient en famille, entre amis pour chiner, troquer, discuter, marchander, brader de vieux objets ou trouver la pièce rare pour sa collection. Il y en a pour tous les passionnés, du vieux coffre à bijoux au camion de pompier de notre enfance ou la poupée au bras cassé, sans oublier la braderie aux vêtements pour renouveler sa garde-robe à moindre frais. Les bricoleurs y trouvent aussi leur bonheur dans le bric-à-brac des cartons ou des couvertures qui s’étalent parterre. On ne repart jamais les mains vides.